Faire des rencontres lesbiennes >>
Femme cherche femme
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Femme cherche femme : bien rédiger son annonce pour optimiser les rencontres

On ne le dira jamais assez, le contenu est très important pour séduire les clients et cette règle vaut aussi pour les rencontres amoureuses. En effet, quand on est une lesbienne célibataire et que l’on souhaite déposer une annonce du cœur sur Internet, il est primordial de bien soigner ce que l’on va écrire dans cette annonce femme cherche femme puisqu’il va être décisive auprès de celles qui vont la lire. Comment bien la rédiger ?

L’honnêteté doit transparaître

Les femmes, qu’elles soient lesbiennes ou hétéros, aiment l’honnêteté chez leurs partenaires. Dans votre annonce goudou, il faut donc que vos lectrices ressentent cette qualité dans vos mots et dans votre texte en général. Pour ce faire, utilisez des mots simples, sans exagération. Si vous êtes très jolie, un « plutôt jolie » serait plus apprécié qu’un « superbe femme ». C’est aussi une manière de vous montrer humble sans vous dévaloriser et de mettre un trait d’humour dans vos écrits. La prétention n’a pas lieu d’être dans une annonce rencontre surtout si vous êtes en quête du grand amour.

Femme cherche femme : quelques précisions

Certes, vous n’allez pas y écrire que vous mesurez 1, 80 pour 75 kg, mais par précisions, on se réfère ici à vos passions dans la vie. Par exemple, si vous dites que vous êtes une amoureuse de littérature, précisez quel genre de littérature vous plaît réellement parce que ce domaine est très vaste ce qui ne permet pas aux autres de bien vous connaître. Bien sûr, elles peuvent vous contacter pour en savoir davantage, mais la majorité des femmes aiment avoir un aperçu réel de leurs conquêtes avant de les aborder.

Quand vous dites que vous aimez voyager, vous pourrez y ajouter votre destination favorite. Si vous aimez cuisiner, dites quel est votre péché mignon, ... Cela sera à la fois honnête et attendrissant.

L’humour avant tout

Cela ne signifie pas de tomber dans la comédie, mais écrire votre texte "femme cherche femme" de manière drôle et naturelle. Il ne faut pas non plus se forcer au risque de passer pour une désespérée. Le mieux serait de demander de l’aide à vos amis pour que votre annonce soit pleine d’humour et percutante. Si vous la rédigez de manière trop sérieuse, les autres dresseront de vous un portait austère même si la photo qui l’accompagne vous met en valeur. Ainsi, vous pouvez commencer par une petite description et finir sur une question ouverte à la fois amusante et encourageante du genre : Mon idéal féminin ? Peut-être toi ...

Cette phrase d’accroche est courte, mais donnera envie aux autres femmes lesbiennes de vous connaître.

La longueur : une annonce courte, mais percutante

Personne n’aime lire un long texte qui vous décrive en long et en large. Il faut que l’annonce femme cherche femme que vous allez publier sur un site de rencontre lesbienne soit courte, mais accrocheuse. Dans ce sens, une phrase du genre « Se connaître, voire plus si affinités … » est plus interpelant qu’un long texte descriptif de vous, de toutes vos qualités et de vos défauts.

Bien sûr, l’idée c’est de vous mettre en valeur et de vous « vendre », mais ce n’est pas pour autant que vous allez donner tous les menus détails. Si une interlocutrice trouve déjà tout ce qu’il y a à savoir de vous dans votre annonce, alors elle n’aura plus aucun intérêt à essayer de mieux vous connaître.

L’astuce c’est de lancer quelques descriptions de manière vague afin d’encourager les autres à en apprendre davantage. Vous pouvez aussi sortir la carte de l’espièglerie comme un « Fofolle dans la vie, mais sérieuse en amour, je suis ... ». C’est à la fois claire, honnête et encourageant.

Le style

Mesdames, goudou ou bi, pour que les autres lesbiennes remarquent votre annonce femme femme, il faut qu’elle attire leur regard. De ce fait, pensez à bien la soigner et à la rendre « agréable à voir et à lire ».

Evitez donc le bloc de texte, surtout si le texte dépasse les quatre lignes. Pensez à mettre des tirets, des paragraphes et si possible des photos de vous. Gardez en tête que vous vous adressez à des futures conquêtes amoureuses et que la séduction est de mise.

Femme cherche femme : votre objectif de rencontre

En écrivant votre annonce, n’oubliez pas d’y écrire clairement ce que vous recherchez : un plan cul, une amitié ou plutôt l’amour.

Il faut savoir que sur internet, toutes les lesbiennes n’aspirent pas forcément à la même chose et surtout, ne sont pas toutes célibataires. Certaines recherchent alors le véritable amour pour vivre une histoire d’amour sérieuse et durable tandis que d’autres veulent seulement coucher avec une inconnue sans aucune attache.

Quel que soit votre cas, il est fortement recommandé de l’écrire noir sur blanc dans votre annonce femme cherche femme pour que les autres femmes célibataires vous contactent en toute connaissance de cause.

Le Blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © ChatFemmeLesbienne.com 2018