Faire des rencontres lesbiennes >>
Goudou, se rencontrer entre femmes
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Goudou, les endroits insolites où les femmes guines se rencontrent entre elles

Les femmes, hétéros ou homos, aiment se retrouver entre elles. En ce qui concerne les guines, elles ont des endroits bien à elles pour se retrouver et ce, même si les bars ou clubs lesbiens se font de plus en plus rares. Quels sont les lieux les plus insolites où les rencontres entre lesbiennes se font le plus?

Les soirées privées entre femmes gouines

Si auparavant, il était facile de trouver des établissements lesbiens, de nos jours, cela devient de plus en plus difficile. En effet, contrairement aux bars, clubs et saunas réservés aux hommes gays, les femmes n’ont pas ce privilège. Heureusement qu’elles ont leurs petites astuces pour se retrouver et parmi ces solutions, il y a les soirées privées.

Les filles entre elles ont depuis toujours l’habitude d’organiser des soirées et déjà toutes petites, cela a commencé avec les soirées pyjamas. Arrivées à l’âge adulte, elles n’ont pas perdu ce talent même si les soirées prennent des allures plus délurées et sensuelles. Au début, seules celles qui ont été mis dans le secret de la fête ont accès à ces soirées qui peuvent prendre différentes thématiques lesbiennes. Au fil des ans, les participantes se font de plus en plus nombreuses tant et si bien que de soirée secrète, ces évènements sont devenus tout simplement lesb avec un côté clubbing. Pour y participer, il suffit d’avoir l’adresse et le dress code, car ils ne se déroulent jamais au même endroit. D'ailleurs, toute femme lesbienne mature est elle aussi accéptée car l'amour et le fun n'ont pas d'âge!

Les sex shops, lieux de drague lesbien?

Pour pimenter leurs relations intimes, les lesbiennes entre elles aiment utiliser des sex toys en tout genre. S’il y a donc bien un endroit où elles peuvent se rencontrer ce sont ces commerces proposant des accessoires érotiques. Qui sait si autour d’un objet, elles ne tombent pas sur une guines chaude et partante pour un plan sans lendemain. Ces lieux ne sont pas seulement propices aux aventures éphémères puisqu’il est très bien possible d’y faire la grand rencontre de sa vie. Il suffit pour cela d’avoir le cran d’aborder la femme qui vous attire et d’échanger vos coordonnées.

Il faut également savoir que lorsque les femmes décident d’acheter un produit, c’est parce que des amies l’ont recommandé. Sur place, il arrive donc que les clientes finissent par mener une discussion de groupe animée durant lesquelles les plus chanceuses et les plus futées en profitent pour draguer discrètement. Et puisque l’objet de convoitise est un ou des gadgets érotiques, amener la discussion sur un plan sensuel ou sexuel assez suggestif est plutôt facile!

Les manifestations LGBT

Certaines diront que c’est un lieu de rencontre classique et courant, mais cela dépend de l’évènement. Si l’association organise par exemple une randonnée pour femmes homos en pleine montagne, vous conviendrez que ce n’est pas le meilleur endroit pour flirter ou draguer. Participer aux évènements LGBT est donc un excellent moyen pour espérer trouver l’amour ou prendre du temps entre femmes.

Les salles d’attente d’un gynécologue!

Et oui, même si cela parrait fou, ces salles d’attente regorgent toujours de femmes et un nombre important de partenaires y ont fait leur première rencontre. D’ailleurs, quand les femmes s’y retrouvent, les discussions prennent rapidement une tournure intime et il est plus ou moins facile de lancer une perche à celles qui veulent tenter une expérience lesbienne. Bien sûr, elles peuvent aussi discuter de mode, de beauté, des enfants ou de mecs, mais n’empêchent que ce sont des endroits où elles se retrouver en toute intimité et seulement entre femmes!

Le lieux publiques

Les grandes villes regorgent de lieux publiques où les femmes lesbiennes peuvent trouver chaussure à leur pieds, mais il faudra oser aborder!

Les expositions, musées ou galeries d’art

Bizarrement, bon nombre de goudous sont attirées par tout ce qui touche à l’art. Il n’est donc pas rare d’y rencontrer des goudous et d’entrer en contact avec elles surtout que vous avez déjà une approche toute trouvée : un tableau, une sculpture, un spectacle,...

Les soldes

Homos ou hétéros, toutes les femmes adorent faire du shopping et quoi de mieux qu’une boutique en soldes ou un centre commercial pour rencontrer d’autres femmes. Certes, elles ne sont pas toutes lesbiennes, mais grâce à votre radar, vous arriverez facilement à détecter des partenaires potentielles dans la foule. Il y a des regards qui ne mentent pas donc restez en éveil.

Les clubs de lecture

Les femmes aiment lire et trouvent toujours un moyen pour parler de leur dernier livre avec des amies. En participant à ces soirées, vous intégrez un club 100 % féminin donc difficile de ne pas faire de nouvelles rencontres. Et comme avec l’exposition, vous avez déjà une acroche : qu’est-ce qui vous a plu chez cet auteur ? Parlons-en autour d’un verre...

Les plages et piscines

A défaut de club lesbien où les femmes guines peuvent se rapprocher et s’observer discrètement ou ouvertement, les lesbiennes vont à la piscine ou à la plage. Là, elles sont sûres de trouver des partanaires potentielles, et plus encore si elles trouvent des plages ou des piscines nudistes.

Le Blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © ChatFemmeLesbienne.com 2018