Faire des rencontres lesbiennes >>
Lesbiennes mature en ligne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Lesbiennes mature : top 10 des lieux les plus propices aux rencontres

Vous êtes en quête d’une ou plusieurs femmes lesbiennes mature, mais ne savez pas où en trouver? Voici une liste des lieux potentiels où vous pourrez en rencontrer.

Les sites de rencontre et d'annonce pour lesbiennes mature

A cause de leur âge, les lesbiennes seniors n’ont plus trop l’habitude de sortir en boîte pour faire des rencontres, même si quelques-unes d'entre elles y vont toujours. A partir de la cinquantaine, leur terrain de chasse favori est l’internet et plus précisément les sites de rencontres pour homos ou, s’il y en a, ceux spécialisés dans les rencontres entre lesbiennes matures. Ces pages leur permettent de rencontrer de nouvelles têtes sans devoir sortir de chez elles. Selon les cas, les relations qu’elles y nouent peuvent se transformer en un sentiment plus fort et plus passionné ou rester au stade d’une forte complicité entre femmes homosexuelles.

Les soirées privées

Quand les femmes d’un certain âge sortent, c’est souvent pour se rendre à des soirées privées. Si vous souhaitez rencontrer des femmes mures lesbiennes, tâchez d’y être présente à plus forte raison s’il s’agit d’un évènement LGBT ou d’une soirée chic spéciale homos.

Lesbienne mature : les bars-lounges gays

Les femmes plus agées aiment siroter un verre dans les bars-lounges pour gays afin d’y rencontrer, peut-être, d'autres femmes intéressantes. Ces endroits sont pour elles plus soft tout en leur procurant le plaisir et l’amusement qu’elles recherchent.

Dans de rares cas, il est possible de rencontrer des lesbiennes d’âge mûr dans les discothèques gays et club lesbien, mais les chances sont assez minces.

Les établissements gay friendly

Il peut s’agir d’café, d’une librairy, d’un restaurant, d’un centre de soins, … les femmes lesbiennes mature aiment ce genre d’endroits et pour cause : elles peuvent s’y montrer sous leur vrai jour sans craindre le jugement des autres. Ce sont aussi des lieux où elles peuvent garder une certaine vie sociale même après la retraite sans oublier que, pour la communauté homo, ce sont des lieux de drague incontournables à ne pas rater.

Le parc

Quand on a dépassé le cap des 50 ans, un des exercices sportifs que l’on peut encore tout à fait pratiquer est la marche rapide, le jogging ou smplement la marche. Et pour en faire, vous avez deux options : le parc ou la salle de sport. Les deux permettent de rencontrer d'autres femmes seniors, mais attention, tâchez d’utiliser votre « gayradar » pour ne pas tomber sur une femme hétéro!

Les homos, ont souvent une sorte de radar qui leur permet de se reconnaître entre eux. Il s'agit de savoir décelés des petits détails qui ne trompent pas... le plus souvent, se sont quelques regards appuyés accompagnés de quelques gestes sensuels. Pour comprendre, lorsqu’une femme hétéro regarde une autre femme, cela ne dure généralement que quelques secondes, mais le regard est lancé soit en signe de défi, soit en signe de soutien ou de compassion. Un seul regard suffit et elle s’en va sans plus vous accorder son attention. Par contre, une femme homo aura tendance à vous jeter des coups d’œil réguliers, parfois appuyés pour signifier qu’elle est intéressée. Il faut donc faire la différence entre les deux!

La salle de sport

La salle de sport est aussi un lieu très fréquenté par les mamies gay histoire de maintenir leur forme ou tout simplement de s'évader. Comme pour les hétéros, certaines d’entre elles y vont vraiment pour s’entraîner alors que d’autres y vont pour regarder et draguer !

Le sauna

Quand on est lesbienne depuis longtemps et qu’on manque de compagnie, rien de mieux que les saunas pour admirer les femmes en petites tenues. Et si, par chance vous trouvez un sauna gay friendly dans votre région, alors vous y trouverez des femmes mures lesbiennes. Ces dernières aiment s’y prélasser tout en espérant y faire des rencontres.

La piscine

Toujours pour admirer les femmes en maillots et pour faire quelques brasses, les lesbiennes matures aiment se rendre à la piscine municipale quand il fait beau. Là encore, il faut faire travailler son gayradar, car ces lieux sont généralement ouverts à tout public.

La plage

Parfois, il est possible de trouver des plages spécial gay ou des évènements LGBT qui se déroulent à la plage. C’est une occasion rêvée pour faire la cour à une lesbienne mure et l’atmosphère détendue saura certainement vous aider dans votre plan drague.

Le sexshop

Si vous cherchez des rencontres coquines cet endroit est pour vous! Et oui, les femmes homos aiment utiliser des sextoys dans leurs ébats et les femmes mûres ne dérogent pas à cette règle. Au contraire, elles sont très gourmandes lorsqu’il s’agit de tels objets puisque la solitude n’est pas vraiment la meilleure des compagnies! Pour rencontrer une lesbienne mature pour un soir, pensez donc à faire quelques emplettes dans les sextoys et vos achats aidant, pourquoi ne pas entamer la conversation avec l’une des autres clientes? L’endroit chassera toutes ambiguïtés et nul doute que vous serez très vite sur la même longueur d’onde …

Le Blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © ChatFemmeLesbienne.com 2018