Faire des rencontres lesbiennes >>
Club lesbien : rencontrez des filles
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Quelles possibilités pour faire une rencontre chaude en dehors d'un club lesbien?

Vous êtes lesbiennes et souhaitez faire une rencontre chaude entre filles? Les occasions ne manquent pas dans un club 100 % femmes, mais dans le cas où vous souhaitez changer un peu d'horizons et faire des rencontres différemment, voici quelques idées qui peuvent vous aider...

Les applications de rencontre lesbienne

Tous les célibataires savent très bien que grâce aux applications de rencontre de type femme cherche femme, ils peuvent trouver des plans cul à volonté sans devoir s'engager. Une aubaine pour ceux qui tiennent à leur célibat sans pourtant se priver de sexe. Ce genre d'application est donc une belle opportunité pour les lesbiennes de faire des rencontres chaudes.

Pour ce faire, il leur suffit d'aller sur internet et de chercher une application de rencontre lesbienne. Oui, certaines plateformes se sont spécialisées en version 100 % féminine pour faciliter les rencontres et, d'une certaine manière, garantir la sécurité des goudous face à d'éventuels homophobes. En effet, en s'inscrivant sur ces outils en ligne, elles savent d'emblée qu'elles y rencontreront seulement des femmes attirées par les autres femmes. Elles peuvent ainsi multiplier les aventures en toute liberté et avec plus d'assurance.

Un autre avantage de ces applications: on en trouve plusieurs formules et elles sont accessibles sur mobile. Vous n'avez donc pas besoin d'un ordinateur pour vous connecter puisque ces systèmes ont été spécialement conçus pour les téléphones. Ils utilisent d'ailleurs le GPS pour géolocaliser ses membres et vous permettre de localiser une autre gouine dans les parages. Une fois localisée, vous n'aurez plus qu'à lui envoyer une proposition indécente puisque c'est justement le but de l'outil.

Si elle accepte, vous pourrez vous faire plaisir à l'endroit et à l'heure de votre choix. Une fois la rencontre torride terminée, chacune repart de son côté, assouvie, mais toujours célibataire. Elles pourront peut-être se recroiser à nouveau ou rencontrer d'autres partenaires via les applications.

Les bars lesbiens

Ces lieux lesbiens se font aujourd'hui de plus en plus rares, mais il subsiste encore quelques bonnes adresses. Ce sont des établissements où les lesbiennes aiment se retrouver pour discuter, faire connaissance et bien sûr draguer autour d'un verre. L'approche y est beaucoup plus réelle que sur une application et les femmes peuvent choisir leur partenaire potentiel de visu.

Les bars proposent souvent une ambiance conviviale et décontractée où vous avez tout intérêt à apporter votre gaydar. Certes, toute l'assistance est sûrement venue chercher une partenaire pour la nuit, mais il est toujours mieux de rester en alerte pour identifier qui vous veut dans son lit.

Entre lesbiennes, le contact passe parfois facilement et toujours avec beaucoup de sensualité. Identifiez alors celles qui ont envie de coucher avec vous et voyez si elles vous font également de l'effet. Cela vous permettra de conclure plus vite et de passer rapidement aux choses plus chaudes.

Les discothèques lesbiennes

Comme les bars, il est aujourd'hui difficile de trouver une discothèque lesbienne, mais certains établissements ont adopté un concept inclusif où tout le monde est reçu de la même manière. On les appelle les discothèques gay-friendly. Si vous en trouvez dans votre quartier ou dans votre ville, ce sont de bonnes adresses pour faire une rencontre chaude entre femmes.

Non seulement, les lesbiennes y vont pour s'amuser, mais aussi pour rentrer accompagnée. La promiscuité des lieux ainsi que l'ambiance arrosée et tamisée contribuent ensuite à faciliter les rapprochements. Le contact y est plus simple, passer de la bonne camaraderie à plus d'intimité y est courant et repartir ensemble pour passer quelques heures ou toute une nuit torride y est une habitude. Il ne faut toutefois pas s'attendre à ce que votre aventure d'une nuit ait une suite durable, car même s'il vous arrive de recoucher ensemble plus tard, cela se limite, le plus souvent à un bon plan entre meufs.

Le tchat en ligne pour filles

Par définition, tchatter avec quelqu'un signifie discuter en ligne en s'échangeant des messages. Comment pourrait-on y faire une rencontre chaude dans ce cas ? Et bien, il vous suffit de trouver un tchat lesbien pour plan cul. Oui, cela existe sur la toile tout comme vous pourrez y trouver des tchats pour rencontres sérieuses. Il suffira alors d'affiner vos recherches en utilisant les bons mots clés. Sur ces tchats pour rencontres chaudes, vous pourrez faire connaissance tout en vous parlant de vos fantasmes. Vous pourrez aussi vous envoyer des photos coquines histoire de vous émoustiller en attendant la vraie rencontre.

En effet, le tchat ne durera pas indéfiniment, il s'agit simplement d'une approche plus facile pour celles qui manquent de temps pour aller draguer en boîte ou pour les lesbiennes assez timides. L'approche virtuelle facilite effectivement les rencontres et même lorsqu'elles décident de se rencontrer pour de vrai, les choses se passent plus facilement et sans frein.

Le Blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © ChatFemmeLesbienne.com 2018